Depuis 5 ans, All Sponsored veut révolutionner le financement du sport amateur. Cette année, l’agence de marketing sportif fête ses 5 ans et en profite pour annoncer le lancement de nouveaux services, toujours en faveur des entreprises et du sport amateur, dont AS Réseaux, du networking autour du sport.
![Depuis 5 ans, All Sponsored veut révolutionner le financement du sport amateur. Cette année, l’agence de marketing sportif fête ses 5 ans et en profite pour annoncer le lancement de nouveaux services, toujours en faveur des entreprises et du sport amateur, dont AS Réseaux, du networking autour du sport.](https://static.wixstatic.com/media/ed40c2_89e62195c73e4ce5a452d1f8f22a346d~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/ed40c2_89e62195c73e4ce5a452d1f8f22a346d~mv2.png)
En 2019, Stevens Lucereau et Arnaud Lopez, se sont associés pour créer All Sponsored, une agence de marketing sportif spécialisée dans le sport amateur. Ils se distinguent en proposant une innovation de marché qui finance le sport amateur. All Sponsored propose aux entreprises d’associer leur image à celle de clubs amateurs. Le dirigeant, Stevens Lucereau, par ailleurs éducateur sportif, est pleinement conscient de l’importance de soutenir le sport amateur pour qui il est compliqué et énergivore de chercher des financements. Les entreprises partenaires partagent des valeurs communes, une passion et un territoire avec ces clubs qu’elles soutiennent. Le sport amateur est valorisé comme média de communication.
Depuis 5 ans, la startup de 9 collaborateurs, hébergée au LAB’O Village by CA, ne cesse de progresser. Plus de 600 clubs sportifs ont été soutenus, dont 60 à Orléans. En 2023, 335 000 € d’équipements sportifs et d’entrainements ont été offerts (soit l’équivalent d’environ 600 € par club). En 2024, All Sponsored envisage de remettre d’ici la fin de l’année l’équivalent de 430 000 € d’équipements à des associations sportives (soit environ 720 € à chacune). All Sponsored ne cesse d’innover pour étendre son impact et avoir une vision tournée vers l’avenir. A la rentrée 2024, grâce à l’intelligence artificielle, la société sera capable d’informer les entreprises de la visibilité et des interactions de leur logo sur les réseaux sociaux.
All Sponsored élargit ses services
All Sponsored continue de révolutionner le financement du sport amateur et d'innover en introduisant de nouveaux services destinés à enrichir les expériences des entreprises et des clubs sportifs. Forte de cinq années d’expérience, à l’occasion de sa soirée d’anniversaire du 19 juin en présence de Stéphane Diagana, la startup annonce le lancement de AS réseaux, AS événementiel et AS conseil.
L'objectif d'AS Réseaux : renforcer les liens et favoriser les collaborations fructueuses. Ce club d'affaires orléanais autour du sport vecteur de business crée un pont entre les entreprises et le monde sportif. Avec un lancement officiel en septembre 2024, AS Réseaux souhaite réunir une cinquantaine d’adhérents en organisant une quinzaine d’événements par an. Il propose la découverte de sports, des Trophées du sport amateur (dont la première édition a lieu lors de la soirée anniversaire), des conférences sur les synergies entre sport et entreprise, des compétitions... Les adhésions (de 1 000 à 3 000 €) permettront le financement d’équipements. All Sponsored ambitionne de dupliquer ce réseau au niveau national d’ici 2 ans.
En parallèle, AS événementiel veut créer des expériences mémorables et impactantes autour du sport. Spécialisée dans l'organisation d'événements autour du sport pour les entreprises, cette nouvelle branche d'All Sponsored a déjà prouvé son efficacité en accompagnant un client prestigieux cette année sur tout le territoire français. Les équipements sportifs utilisés à cette occasion ont été reversés à des clubs amateurs.
Enfin, avec AS Conseil, All Sponsored met à disposition son expertise pour conseiller les entreprises et les clubs sportifs dans leurs projets, assurant une stratégie de financement et de développement adaptée et efficace.
Kommentare